Formation au BIM

Les différents logiciels

L’ambition de Flow Assistance n’est pas d’assurer le support d’un logiciel en lieu et place du service éditeur dédié. Notre objectif est bien d’apporter des conseils et solutions sur vos méthodes et process d’exploitation de l’outil concerné.
illustration Portrait FLORENT PLA FLOW ASSISTANCE

Vous êtes une personne en situation de handicap ? Signalez-le et Nous nous adaptons
Vous avez une interrogation sur nos services ? Contactez-nous ou appelez-nous au 07 66 84 42 34

formation modélisation contact

Notre offre de formation au BIM

L’idée initiale est de rompre avec le système “classique” de diffusion des formations d’aujourd’hui. Notre choix est de vous proposer une solution différente et innovante en plusieurs points :

Modalités pédagogiques

Modalités techniques

ENGAGEMENTS ET VALEURS

Chez Flow Assistance, nous rebattons les cartes de la formation afin de perfectionner notre processus d'accompagnement. Nous nous soumettons à une veille continue sur les aspects de : La réglementation autour de la formation, les outils techniques de diffusion, les outils pédagogiques que nous mettons en œuvre. Nos valeurs liées à nos visioformations : Etre à jour sur les technologies, Toujours remettre en question nos processus, Rester à l'écoute de tous nos partenaires et clients.

Notre processus d'accompagnement

Voici ci-après un schéma visuel de notre processus d'accompagnement par client.

1. La théorie

Il s'agit de planter la graine. Une visioformation à temps variable pour vous apporter tout ce dont vous devez savoir en fonction du module de formation étudié.

2. La pratique

C'est là que vous commencer à pousser ! Dans cette étape, nous vous demandons de mettre en pratique les éléments découvert dans l'étape précédente. Vous allez faire des erreurs et c'est encore mieux ! En la corrigeant ensemble votre mise en pratique sur un cas concret, nous faciliterons votre acquisition de compétences.

3. Évaluation

Rien de bien marrant, nous prenons le temps de regarder votre travail de mise en pratique autonome. grâce à cette vérification, nous allons pouvoir vous soutenir et réorienter au mieux.

4. Confrontation

C'est la cerise sur le gâteau. Après les trois temps de travaux précédents, il est temps de se retrouver pour clôturer le module. A ce stade vous aurez, appris et pratiquer. Il ne reste plus qu'à valider les derniers détails et confirmer ensemble que ce module n'a plus de secrets pour vous.

Ils se sont formés

Merci à eux de nous avoir fait confiance !